ASICS Gel-Lyte III ATMOS Sean Wotherspoon Infos photos

Sean Wotherspoon donne un nouvel aperçu de sa Gel-Lyte III

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Asics
  • 15279 Views

Depuis qu’il a quitté la marque au Swoosh pour se consacrer à d’autres projets, Sean Wotherspoon enchaîne les collaborations et divers autres travaux avec différents labels. D’ailleurs, la Gel-Lyte III qu’il a teasé il y a quelques mois apparaît aujourd’hui avec des détails bien plus précis.

Depuis qu’il a teasé cette collaboration entre ASICS, ATMOS et lui-même sur Instagram, toute la toile ne cesse de s’enflammer pour en savoir plus sur cette Gel-Lyte III. Au détour d’une vidéo pour son shop Round 2 Los Angeles, le créateur de la Air Max 1/97 SW a dévoilé de nouvelles images de sa prochaine création.

Le premier aperçu nous avait laissé sur une Gel-lyte III en velours côtelé, avec un combo très coloré et semblant disposer de patchs interchangeables. Un premier aperçu qui nous a laissé  sur notre faim puisqu’il s’agit, en tout et pour tout, d’une recette qu’on ne connaissait que trop bien. Les nouvelles images nous donnent bien plus de grains à moudre puisque cette Gel-Lyte III apparaît complètement asymétrique dans sa combinaison de couleurs et dispose de stripes ASICS interchangeables. Ici, le coté personnalisable de la 1/97 SW prend une autre ampleur puisqu’il vient toucher plus d’éléments que le changement de lacets ou le choix d’un patch sur la languette. Bien entendu, le branding du shop ATMOS apparaît sur le talon, à coté d’un logo Peace and Love, très Sean Wotherspoon. Cette ASICS Gel-Lyte III x ATMOS x Sean Wotherspoon s’inspire donc belle et bien de celle qui a fait de Sean Wotherspoon ce qu’il est aujourd’hui, en allant plus loin dans son projet de base.

Pour le moment, nous ne disposons pas d’informations supplémentaires quant à une date de sortie potentielle ou une idée du retail, cependant nous devrions en savoir plus courant de l’année 2020.

Dans le reste de l’actualité Art, Futura ouvre son pop-up store expérientiel en Chine.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up