Sean Wotherspoon tease son retour dans la sneaker avec une nouvelle marque

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Asics
  • 6593 Views

Sean Wotherspoon est bel et bien de retour. Ce dernier a teasé sur Instagram une collaboration prochaine avec ASICS, via ATMOS, sur la Gel-Lyte III.

On a laissé Sean Wotherspoon dans son magasin Round Two, puis chez Guess pour une capsule et le design d’une sneaker ou encore plus récemment chez Louis Vuitton pour y faire une autre sneaker. Aujourd’hui, c’est de manière liée à ASICS et ATMOS qu’on retrouve le designer de la Air Max Max 1/97 SW, vainqueur du Vote Forward. Si Sean Wotherspoon a fait savoir qu’il ne travaillerait plus avec Nike à l’avenir, enfin, pour le moment, ce dernier est de retour 8 mois après cette annonce. C’est via un post sur son compte Instagram qu’on a découvert l’objet qui est d’ores et déjà très convoité.

En effet, on reconnait une Gel-Lyte III, par sa languette si particulière et reconnaissable ainsi que ses empiècements. La ressemblance avec la Air Max 1/97 SW se révèle frappante puisqu’on retrouve du velours côtelé, des teintes bleues et verts pastels qui nous évoque la V2 qui devait voir le jour et des couleurs bien tranchées comme le jaune et le rouge. Pas de doute, Sean est bel et bien de retour, et il a choisi ASICS et sa mythique silhouette comme terrain de jeu.

L’objet de convoitise est alors déjà identifié par les amateurs du travail de Wotherspoon. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous en saurons plus à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Fucking Awesome présente le lookbook de sa collection Holiday 2019.

View this post on Instagram

🌊

A post shared by Sean Wotherspoon (@sean_wotherspoon) on

Sean Wotherspoon collaboration Gel-lyte III

Sean Wotherspoon collaboration Gel-lyte III

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up