Les singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Brieuc Geslin
  • 11 mois Ago
  • Musique
  • 7703 Views

En plus des nombreux albums très chauds sortis aujourd’hui, plusieurs rappeurs ont partagés des singles. Kekra, Youv Dee et LMB représentent la France tandis que les américains Rich The Kid et Gunna complètent cette journée de sorties.

LMB – La Bringue 1 (Plan B)

Tout récemment révélé aux yeux du public et interviewé par WAVE, LMB revient avec son flow chantant dans La Bringue 1. Le rappeur de Nanterre nous emmène chez lui et nous rappe avec mélodie son quotidien.

 

Kekra – Putain de Salaire 

L’ovni du 92 est de retour avec le premier extrait de sa prochaine mixtape Freebase 4 qui sortira le 27 mars. Putain de salaire est réalisé avec le flow si typique de Kekra qui mélange à la perfection répétitions et autotune. Le single est accompagné d’un clip qui plonge le rappeur dans un nouvel univers dystopique.

 

Rich The Kid – Red

Le rappeur d’Atlanta a dévoilé le morceau Red produit par Beat By Jeff. Le morceau fait partie de l’album BOSSMAN, attendu pour le 13 mars.

 

Youv Dee – Hotel 5 & Dis-Moi

Aujourd’hui validé jusqu’aux Etats-Unis, Youv Dee a lancé son projet Planète Mars. Celui-ci sera composé de morceaux qui sortiront par deux chaque semaine de mars. Pour cette première fournée, ce sont les singles Hotel 5 et Dis-moi.

 

Gunna – SKYBOX

SKYBOX est le premier extrait du deuxième album studio de Gunna, intitulé WUNNA. Sur une prod entêtante, le rappeur de Géorgie a accompagné le single SKYBOX d’un clip tourné au Maroc.

 

Dans le reste de l’actu musique, voici les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up