Skepta Nike SK Air 5

Voici les premières images de la Skepta x Nike air Max Tailwind 5

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 10479 Views

Skepta et Nike seront bientôt de retour en 2021 pour présenter leur 5ème collaboration avec une Nike air Max Tailwind 5.

Après la Air Max 97 Ultra, la Air Max 97/BW, la Air Max Deluxe et la Shox TL, Nike et Skepta s’apprête à sortir sa nouvelle collaboration. Cette sneaker conserve son aspect racé et viendra revisiter la Air Max Tailwind 5 originale et la Tailwind 5 Plus de 1999/2000. Nommée Nike SK Air 5, la nouvelle silhouette propose un upper oscillant entre le rouge et le noir, venant être contrasté par des empiècements silver et en 3M. La partie rouge propose un print marbré pour renforcer l’aspect agressif de la silhouette. Le cuir et le mesh sont bien au rendez-vous, tout comme le désormais traditionnel logo SK AIR.

Cette nouvelle Skepta x Nike SK Air 5 ne dispose pas de date de sortie pour le moment, cependant Skepta a confirmé que celle-ci dropera en 2021. Nous ne manquerons pas de vous informer de la date de sortie officielle. La Skepta x Nike SK Air 5 sortira sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

 

 

Dans le reste de l’actu clothing, Helly Hansen revient aux sources pour sa collection AW21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up