La Vans Thermochrome Checker Old Skool est disponible
Difficile de ne pas se rendre compte à quel point le print damier a pris une place centrale dans la stratégie de Vans. Décliné, réadapté
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Lancées en 1966, par Paul Van Doren, les Vans étaient avant tout des chaussures pour la plage. La marque californienne va très vite être adoptée par les skateboarders (1976) qui vont en faire l’une de leur trend mythique. C’est à cette époque, et sur les conseils des boarders Tony Alva et Stacy Peralta, que Vans lance sa mythique Vans Era. Elle est alors commercialisée en deux couleurs : rouge et bleu. Pour la Slip On, il faut attendre 1979… Aujourd’hui Vans présente plus de 60 références de sneakers et même si ces dernières sont restées inspirées de la culture skate, elle n’en sont pas moins des chaussures à porter… Même en soirée !
Difficile de ne pas se rendre compte à quel point le print damier a pris une place centrale dans la stratégie de Vans. Décliné, réadapté
Vans poursuit le développement de sa SK8-HI, silhouette forte du moment. Après l’avoir proposé dans une itération déconstruite et reconstruite, la SK8-HI vient aujourd’hui rendre
Toujours à la recherche de nouveaux colorways et packs pour développer ses standards, Vans vient tout juste de dévoiler un pack changeant de couleur selon
Vans continue de réinventer ses classiques. Après avoir donné une itération multi à sa Sk8-Hi, Vans déconstruit et reconstruit cette même Sk8-Hi et la Old
La marque Californienne continue de détonner avec ses classiques. En effet, Vans a récemment dévoilé une Sk8-Hi Multi conçue en matériaux premium. Cette Vans Sk8-Hi
À l’approche des saisons plus clémentes, Modernica x Vans nous gratifient de motifs hawaïens dans une capsule inédite. En effet, en plus du traditionnel damier
Vans a compris le potentiel actuel de l’imprimé damier et continue d’exploiter ce dernier sous tous ses axes. Le label californien se dévoile pour l’occasion
Le damier est un motif puissant que Vans s’est largement approprié depuis de nombreuses années. Fidèle à son visuel originel ou retravaillé le print checkerboard
La marque Californienne continue de détonner avec ses classiques. En effet, Vans a récemment dévoilé une Sk8-Hi montée à l’envers et riche en détails. Si
Chaque Nouvel An chinois correspond à un animal, 2019 incarne le cochon et Vans x Purlicue célèbrent ce mammifère à l’image discutable, ici sublimée En