En plus des albums, les sorties de singles se sont fait nombreuses ce vendredi. Un nouveau clip de Laylow et un feat entre Future, Lil Baby et Marlo sont de la partie.
LMB – Ça Dit Quoi Poto
Le jeune rappeur de Nanterre qui a récemment lâché un freestyle pour Booska-P revient avec le single Ça Dit Quoi Poto. Sa voix très mélodieuse est toujours au rendez-vous, posée sur une instru de Richie Beats.
Laylow – Trinityville
Pour le deuxième extrait de son prochain album Trinity, Laylow nous emmène à Trinityville. Comme d’habitude, le single mélange parfaitement autotune, grosses basses et ad-libs électronisés. Trinityville est accompagné d’un clip obscur réalisé en Ukraine par TMBA.
Chilly – Tout Est Callé ft. Koba La D
Deuxième extrait de son album 5ème Chambre après Zigolopince, Tout Est Callé signe Koba La D en featuring. Le flow dansant de Chilly et sa gestuelle folle se marient avec la voix si atypique de Koba dans un son clippé à Chevilly Larue.
Pierre Bourne – Rolex
Le rappeur et beatmaker new-yorkais connu pour avoir produit Magnolia de Playboi Carti ou Gummo de 6ix9ine vient ajouter à sa longue discographie un nouveau single. Pierre Bourne exprime dans Rolex sa fierté d’avoir gravi les échelons de l’industrie de la musique.
Marlo – 1st N 3rd ft. Future & Lil Baby
Marlo, signé au label Quality Control, collabore avec son partenaire de crime Lil Baby et Future. Ce trio d’Atlanta nous délivre un pur son trap maîtrisé à la perfection. Future, père fondateur de ce style, ouvre le bal et s’occupe des refrains.
Dans le reste de l’actu musique, Damso est de retour avec “Œveillé” et divise sa communauté.
Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qu’il se fait de mieux.