
Avec mi casa es tu casa, Vans réuni toute sa team sud-américaine
Voilà un projet de très grande envergure qui est dévoilé par Vans. Avec mi casa es tu casa Vans réalise un trip en Amérique du
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022


Voilà un projet de très grande envergure qui est dévoilé par Vans. Avec mi casa es tu casa Vans réalise un trip en Amérique du

L’Équipe de France a enfin levé le voile sur les nouveaux jerseys qui habilleront les Bleus durant cette saison entourée de la jeunesse parisienne. Avec

Dans l’optique de protester face aux violences policières aux USA, les joueurs de la NBA ont décidé de boycotter les Game 5 des Playoffs. C’est

De nombreuses joies et une immense peine, la saison 2019/2020 du PSG sera à revivre prochainement dans une série documentaire sur Amazon Prime. Quelle saison

Louis Vuitton et Virgil Abloh viennent d’annoncer la signature du skateur Lucien Clarke et par conséquent leur entrée dans le monde du Skate. C’est sur

Après le maillot home, Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de Liverpool qui rend hommage à la ville et à l’histoire du club. Le premier

Insuffler un vent d’espoir et unifier autour du sport, voilà l’objectif du clip “One Love”, qui rassemble tous athlètes Oakley. Après la sombre et incertaine

Le Red Star FC vient de dévoiler un partenariat avec Foot Locker Europe qui agira sur l’aspect culturel du club, comme sur le retail de ses

Plusieurs mois après avoir sortie la Bug Collection, le label Skate Melodi rassemble tous ses skateurs dans sa nouvelle mixtape : F*CK FACE. Après une

Après avoir parlé de Kaws, de Carhartt WIP ou encore de Murakami, Rizzoli New York s’intéresse à la légende du Skate Mark Gonzales dans son