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Outline Studio sort le deuxième drop de ses jersey de l’Inter

Le studio milanais Outline rapproche un peu plus le foot de la streetculture avec sa nouvelle interprétation du jersey de l’Inter de Milan.

Le froid n’arrêtera pas la communauté des supporters qui porteront toujours haut les couleurs de leur club. Milan est depuis toujours divisé entre l’Inter et le Milan AC qui se livrent cette saison une guerre à distance en série A. Le studio Outline à choisi son camp et a retravaillé le maillot de l’Inter en utilisant les symboles les plus importants du club. Les connaisseurs de l’Inter reconnaitrons ainsi les bandes Nerazzurri, le célèbre sponsor Pirelli ainsi que le numéro 9 d’un certain Ronaldo. Avec ces trois maillot, le studio entends célèbrer l’Inter des stades mais aussi toute la communauté des Nerazzurri qui s’étend jusqu’aux faubourgs de la ville. Le Swoosh prends également une place centrale dans ce design décliné dans une version féminine.

Ce projet imaginé par le studio Outline a été imaginé pour rester à la phase de concept et ne devrait malheureusement pas être distribué. Une forte mobilisation pourrait cependant faire changer d’avis le studio.

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