Louis Vuitton efface un peu plus la ligne différenciant le luxe du streetwear avec sa dernière silhouette sneaker en date.
Tandis que le dernier défilé Dior prend son inspiration dans le streetwear naissant incarné par le fondateur de Stüssy en se payant le luxe de s’approprier l’iconique Air Jordan 1, Louis Vuitton s’oriente vers un aspect plus trail. On s’éloigne de la LV Trainer et sa bulkiness au profit d’une sihouette élancée et d’un design plus audacieux. Des teintes tranchées et un jeu de matière assumé ont dès lors été choisies pour un aspect néo-futuriste qui rappellent les React Element 87 Undercover dans ce mélange de couleurs. Des éléments nouveaux comme ce monogramme à l’effet slime/graf ainsi que le bloc LV en haut des lacets finalisent le design d’une chaussure qui bien qu’elle soit dévoilée brièvement donne envie de découvrir les nombreux coloris qui lui seront associés.
Ces nouvelles sneakers de Louis Vuitton seront disponibles courant 2020, nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant sur leur annonce officielle.
Dans le reste de l’actu sneaker, la légendaire Dunk Low Viotech fera son comeback la semaine prochaine.