La marque de Shawn Stüssy peut amorcer 2020 avec le sourire puisque cette dernière fêtera tout au long de cette année son quarantième anniversaire. L’occasion pour la marque de développer des collaborations dont la première avec Comme Des Garçon.
En célébrant ses 40 ans, la marque s’ancre encore plus dans l’histoire de la culture streetwear grâce à une longévité plus que significative. Dans le cadre de cette anniversaire, Stüssy devrait donc enchaîner les collaborations, dont celle avec Dior, mais c’est celle qui l’allie à CDG qui nous intéresse aujourd’hui.
C’est au travers d’une iconique varsity jacket en laine molletonnée qu’on retrouve les deux collaborateurs. Cette dernière dispose du branding des deux marques sur la partie avant, accompagné par le World Tour Crew Stüssy. Sur les manches, on retrouve des patchs en chenille représentant des items CDG. Enfin, dans le dos, on retrouve l’iconique Surf Guy de chez Stüssy, toujours en chenille, arborant un logo CDG.
La varsity jacket de cette première collaboration du 40ème anniversaire de la marque sera disponible dès le 15 janvier à 10h dans les Stüssy Chapter Stores, dans les stores CDG, chez DSM et sur les sites en ligne de Stüssy et CDG.
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