"BLESSED"

Supreme sortira sa deuxième vidéo de skate intitulée “BLESSED” vendredi

Vendu dans un bundle composé d'un DVD / lookbook et tee-shirt

  • Hugo Tannieres
  • 9 mois Ago
  • Clothing
  • 7536 Views

Bien que Supreme ait cette image hype qui peut parfois être même de mauvais goût dans cette surabondance de logos, “BLESSED le nouveau projet de la marque au box logo rouge revient aux origines de ce qu’était le skate shop new-yorkais.

Car oui avant cette image de symbole maintenant intégrée dans la culture pop, Supreme était seulement portée par quelques riders de la scène new-yorkaise. Les années ont passé, mais les communications de la marque ont toujours été dans ce même ton où le skate prime sur tous les autres aspects argent/hype/luxe. “BLESSED”teasée il y’a déjà quelques mois, est une vidéo de skate de 84 min (une “fulllength”, le format le plus prestigieux pour les marques core : Element, Converse, Vans, Nike SB, etc.) compilant plusieurs mois d’images de la team Supreme. Le tout est réalisé par le non moins prestigieux et habitué de la marque William Strobeck, réalisateur de la première vidéo Cherry sortie en 2014. Une première présentation à eu lieu à New York en présence de plusieurs skaters parisiens comme Vincent Touzery et Gregoire Cuadrado (Bloby Greg) ou encore Kevin Rodrigues, confirmant la fascination de Strobeck pour la scène parisienne. En plus de la vidéo, un lookbook ainsi qu’un tee seront vendus en même temps en tant que package. Avec ce projet, Supreme signe sa deuxième vidéo de skate en 24 ans, prouvant que malgré son impact économique conséquent, la ride elle ne bouge pas.

Le bundle “BLESSED sortira ce vendredi dans tout les shops instore et online. Retrouvez ci-dessous des photos détaillées de son contenu.

 

View this post on Instagram

“It’s a celebration”??

A post shared by William Strobeck (@williamstrobeck) on

 

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up