Supreme Italia

Supreme Italia a ouvert une boutique gigantesque à Shanghai

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 7865 Views

Le business poursuit son court pour Supreme Italia. Alors que James Jebbia s’est récemment livré sur le fâcheux sujet Supreme Italia, la version contrefaite de Supreme NYC poursuit son développement en ouvrant un store à Shanghai.

On pourrait croire à une mauvaise blague qui dure, mais il semblerait que le business soit prospère pour Supreme Italia. Ce nouveau store en plein cœur de Shanghai reprend le code couleur, à l’identique, de la marque de streetwear new-yorkaise. Le blanc et le rouge sont donc de mise, et on peut retrouver un logo Supreme oversize sur une devanture, notamment habillée de grands panneaux rouges disposés à la verticale. Le vice est poussé encore plus loin puisque l’on peut observer la présence d’une rampe dédiée  au skateboard devant le fameux magasin de contrefaçon.

A l’intérieur, c’est une nouvelle fois une ambiance digne de Supreme NYC, planches au mur, Box Logo et contrefaçons de collections passées, comme les valises issues de la collaboration avec Rimowa. C’est à se perdre entre réalité et contrefaçon tant la copie est impressionnante.

Reste à savoir quelle réaction tiendra Supreme NYC vis-à-vis de cette nouvelle avancée de Supreme Italia. Il est sûr que James Jebbia et son organisation n’apprécieront pas beaucoup la démarche et devraient une nouvelle fois, saisir la justice.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, les Air Jordan 5 Trophy Room sont un hommage à la carrière de Michael Jordan.

 

Supreme Italia Supreme Italia

Supreme Italia

Supreme Italia

Supreme Italia

Tags:
Source:
  • NSS Magazine
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up