le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Travis Scott est le nouveau partenaire créatif de PlayStation

Annoncé vendredi, le partenariat entre Travis Scott et PlayStation a fait couler beaucoup d’encre et Sony a donné plus d’éléments sur cette collaboration.

Travis Scott poursuit sa folle année de collaboration avec ce partenariat. Avec Fortnite, McDonald’s et désormais PlayStation, le rappeur aura touché à tous les aspects du divertissement qui sont chère à la nouvelle génération. Travis Scott étant un consommateur de ces produits de divertissement, ces collaborations ont tout un sens pour sa communauté. À l’heure où, le principe de la collaboration a été complètement altéré, ces associations naturelles font du bien et cela justifie leur importante portée. Sur le blog de PlayStation, Eric Lempel, le vice-président de PlayStation explique :

Nous avons appris que Travis est un grand fan de PlayStation, nous avons donc entamé avec lui une relation qui a abouti à ce partenariat unique

– Eric Lempel

 

https://www.youtube.com/watch?v=oEkjgwiq0QM

 

De son côté, Travis Scott s’est montré curieux de voir comment la communauté de PlayStation réagira à ce partenariat sans précédent. Le périmètre de cette collaboration reste cependant plutôt flou pour le moment. Travis Scott a teasé une Nike Dunk habillée de son reverse Swoosh et du logo PlayStation sur son talon tandis que PlayStation a déjà annoncé une collaboration “la plus ouverte possible” avec le rappeur.

Vêtements et musique devraient ainsi être naturellement sortir autour de la PlayStation 5 qui sera disponible dès le 12 novembre aux États-Unis.

 

 

Dans le reste de l’actualité, La Nike Air Max 1 Strawberry Lemonade se dévoile en images.