Annoncé vendredi, le partenariat entre Travis Scott et PlayStation a fait couler beaucoup d’encre et Sony a donné plus d’éléments sur cette collaboration.
Travis Scott poursuit sa folle année de collaboration avec ce partenariat. Avec Fortnite, McDonald’s et désormais PlayStation, le rappeur aura touché à tous les aspects du divertissement qui sont chère à la nouvelle génération. Travis Scott étant un consommateur de ces produits de divertissement, ces collaborations ont tout un sens pour sa communauté. À l’heure où, le principe de la collaboration a été complètement altéré, ces associations naturelles font du bien et cela justifie leur importante portée. Sur le blog de PlayStation, Eric Lempel, le vice-président de PlayStation explique :
Nous avons appris que Travis est un grand fan de PlayStation, nous avons donc entamé avec lui une relation qui a abouti à ce partenariat unique
– Eric Lempel
https://www.youtube.com/watch?v=oEkjgwiq0QM
De son côté, Travis Scott s’est montré curieux de voir comment la communauté de PlayStation réagira à ce partenariat sans précédent. Le périmètre de cette collaboration reste cependant plutôt flou pour le moment. Travis Scott a teasé une Nike Dunk habillée de son reverse Swoosh et du logo PlayStation sur son talon tandis que PlayStation a déjà annoncé une collaboration “la plus ouverte possible” avec le rappeur.
Vêtements et musique devraient ainsi être naturellement sortir autour de la PlayStation 5 qui sera disponible dès le 12 novembre aux États-Unis.
Dans le reste de l’actualité, La Nike Air Max 1 Strawberry Lemonade se dévoile en images.