Travis Scott est le nouveau partenaire créatif de PlayStation

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Gaming
  • 8076 Views

Annoncé vendredi, le partenariat entre Travis Scott et PlayStation a fait couler beaucoup d’encre et Sony a donné plus d’éléments sur cette collaboration.

Travis Scott poursuit sa folle année de collaboration avec ce partenariat. Avec Fortnite, McDonald’s et désormais PlayStation, le rappeur aura touché à tous les aspects du divertissement qui sont chère à la nouvelle génération. Travis Scott étant un consommateur de ces produits de divertissement, ces collaborations ont tout un sens pour sa communauté. À l’heure où, le principe de la collaboration a été complètement altéré, ces associations naturelles font du bien et cela justifie leur importante portée. Sur le blog de PlayStation, Eric Lempel, le vice-président de PlayStation explique :

Nous avons appris que Travis est un grand fan de PlayStation, nous avons donc entamé avec lui une relation qui a abouti à ce partenariat unique

– Eric Lempel

 

 

De son côté, Travis Scott s’est montré curieux de voir comment la communauté de PlayStation réagira à ce partenariat sans précédent. Le périmètre de cette collaboration reste cependant plutôt flou pour le moment. Travis Scott a teasé une Nike Dunk habillée de son reverse Swoosh et du logo PlayStation sur son talon tandis que PlayStation a déjà annoncé une collaboration “la plus ouverte possible” avec le rappeur.

Vêtements et musique devraient ainsi être naturellement sortir autour de la PlayStation 5 qui sera disponible dès le 12 novembre aux États-Unis.

 

 

Dans le reste de l’actualité, La Nike Air Max 1 Strawberry Lemonade se dévoile en images.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up