troisième maillot psg 2019 2020

Le maillot extérieur du PSG est un hommage à la Air Jordan 6 Infrared

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Football
  • 10493 Views

Le maillot home était d’ores et déjà connu, c’est désormais le cas du Third. Le maillot extérieur du Paris Saint-Germain est un vibrant hommage à la Air Jordan 6 Infrared.

Il y a un an, le Paris Saint-Germain bouleversait le monde du maillot de football en dévoilant un kit away brandé du Jumpman. Désormais bien affiliée au club de la capitale, Jordan Brand renouvelle l’expérience et revient se poser sur le maillot du PSG. Pour dévoiler ce nouveau maillot, le PSG a sélectionné ses joueurs et joueuses stars, avec notamment Kylian Mbappé, Marco Verratti, le capitaine Thiago Silva, Presnel kimpembe ou encore celle qu’on aurait aimé voir dans l’équipe de France féminine pour le mondial en France, Marie-Antoinette Katoto.

Pour ce qui est du Kit, l’hommage est vibrant et reconnaissable. On reconnait directement ce rouge Infrared, typique de la Air Jordan 6 du même nom. Le kit inverse le colorway de la paire puisque la majorité est Infrared et que les détails sont teintés de noir.

Ce nouveau Third kit du Paris Saint-Germain sera lancé le 27 juillet lors de la rencontre amicale contre l’inter. Il sera disponible sur le Nike Store et le site du PSG le même jour.

Dans le reste de l’actualité musique, Trippie Redd, Lil Baby et Lil Duke sortent les gros calibres pour Mac 10.

 

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up