Les Undercover x Sacai x Nike LDWaffle se dévoilent

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Nike
  • 11546 Views

Après Fragment Design, c’est à Undercover de dévoiler sa triple collaboration avec Sacai et Nike sur la LDWaffle.

C’est un nouveau programme triple collaboration qui nous arrive. Après le trio Fragment x Sacai X Nike LDWaffle, c’est Undercover, le label de Jun Takahashi, qui va remplacer le label de Hiroshi Fujiwara. Au programme, c’est une nouvelle revisite de la LDWaffle qui va sortir dans plusieurs coloris. 

Si la version de Fragment Design proposait un alliage de mesh, de daim et de cuir sur le Swoosh, la version d’Undercover alliera le nylon au cuir avec un Swoosh en daim. Du côté des coloris, on retrouvera une version Black Red Grey, une Bordeaux, Blue, Black et Grey et enfin une troisième Yellow, Black et White. Les trois silhouettes sont achevées par une inscription Undercover / Sacai / Nike sur la bavette du talon.

Les trois Undercover x Sacai x Nike LDWaffle sont attendues dans les prochains jours sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs, Toujours en faible quantité. Le programme de triple collaboration Sacai x Nike LDWaffle s’achèvera avec Clot. Un projet qui se dévoilera également très prochainement. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, découvrez les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up