UNKNOWN s’apprête à drop la partie 1 de sa collection Summer 19

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 6443 Views

Unknown London fait partie de la liste des jeunes labels street accrocheurs. Déjà adoubé par la plupart des cool kids, le label londonien est de retour avec la partie 1 de son drop estival, une capsule attendue et qui sent le chaos.

032c avait ouvert la voie il y a maintenant presque 2 ans avec sa collaboration Swarovski. N’hésitant pas à miser sur le concept bling-bling des strass, le collectif allemand avait eu le nez creux. Les strass et leur référence aux années 2000 ont depuis inspiré de nombreux labels. Chinatown Market en a fait l’un de ses atouts custom, on a également pu remarquer que Avnier et Von Dutch, qui ont drop leur collab hier s’étaient eux aussi montrés sensibles à leur potentiel. Au tour de Unknown London qui tease cette nouvelle collection depuis plusieurs semaines.

View this post on Instagram

OK❕✨ who wants it?

A post shared by Unknown London (@unknownuk) on

Le visuel est remarquable, Unknown choisit de miser sur deux ensembles plongés dans une ambiance de chaos. Entre le visuel du tie and dye et la combustion de flammes, ce traksuit hoody fermeture/pant joggo présente donc un full print audacieux alors que les ensembles continuent de s’imposer comme l’une des tendances phares de ces derniers mois. Cette aspect de flamme vient dévorer le bas du jogging avant de venir gagner la veste jusqu’à atteindre sa capuche. Le logo UNKNOWN est orné d’un vert qui contraste efficacement avec le combo black/flamme.

Alors qu’on a pu voir un pantalon avec “UNKNOWN” écrit en strass sur le compte instagram du label, la partie 1 de ce drop semble d’abord se contenter des basiques t-shirts branding pour insérer les effets de brillance et accompagner ce fameux traksuit. Toujours sur son compte insta le label a d’ailleurs indiqué que les 3 premières commandes se verraient offrir un t-shirt de la capsule.

La partie 1 de la collection Summer 19 de Unknown sera disponible sur le shop online du label le 7 juillet à 21 heure.

Dans le reste de l’actu clothing, Bape mise sur ses classiques pour sa collection Automne Hiver 2019.

 

UNKNOWN s'apprête à drop la partie 1 de sa collection Summer 19

Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up