Anderson .Paak est le premier artiste signé chez Vans de l’histoire

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Vans
  • 9968 Views

Vans et le vainqueur des Grammy, Anderson .Paak ont levé le voile sur leur nouvelle collaboration autour des classiques de la marque de skate.

Le rappeur californien est depuis ses débuts très liés à Vans. Anderson .Paak en grand passionné de skate et a toujours porté de Vans autant sur scène qu’en studio. Il a également été vendeur chez la marque durant son adolescence si bien que cette annonce fait complètement sens. L’artiste devient ainsi le premier ambassadeur internationale musicale de l’histoire de Vans qui est naturellement plus habituée à signer des skateurs. L’artiste s’est exprimé sur ce partenariat :

Je suis très honoré de rejoindre la famille Vans et j’ai hâte de marquer de mon sceau l’une des marques les plus respectées

– Anderson .Paak

 

 

Pour lancer cette nouvelle entrée dans la famille Vans, la marque lui a donné carte blanche pour imaginer deux paires. Anderson .Paak s’est inspiré de sa musique et de ses albums Venice & Malibu pour créer ses deux premières paires de chaussures. La Old Skool DX reprend ainsi les teintes de son premier album Venice grâce à une empeigne aux motifs ondulés et psychédéliques mixant empreintes digitales et impression 3D. La Sid DX se base quant à elle sur Malibu, le second album de l’artiste avec un upper brodé, rappelant les mouvements d’une chenille avec des coutures et des lacets noirs ton sur ton. Chaque paire est associée à un bob assorti qui sortira en même temps que la collaboration.

La collaboration entre Anderson .Paak et Vans sera disponible le 13 novembre sur le site de Vans ainsi que dans une sélection de revendeurs. Anderson .Paak est également l’ambassadeur du grand concours Vans Musicians Wanted qui recherche toujours son talent de demain.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 4 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up