Vans Old Skool Cap LX

Les Vans Old Skool Cap LX livrent un important travail de déconstruction

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Sneakers
  • 6611 Views

La marque californienne continue d’être très inspirée lorsqu’elle revisite ses paires. Les Vans Old Skool Cap LX livrent un immense travail de déconstruction reconstruction.

La tendance de la déconstruction reconstruction se poursuit et se développe chez Vans. En effet, les packs « Bricolage » se sont multipliés cette année proposant des versions revisitées des paires iconiques de la marque californienne. Cette fois-ci, la déconstruction reconstruction n’est pas le seul travail à recenser puisqu’une magnifique composition de damiers et d’empiècements mettent en lumière les deux Old Skool Cap LX.

On retrouve donc, les damiers en toile, teintés de différentes couleurs et des empiècements en cuir, nubuck et en toile multicolores apparaissant partout sur la paire, décousus et recousus à des endroits différents qu’à la normale. Cette Vans Old Skool Cap LX est achevée par un travail de branding à la fois simple et sobre apposé sur le side panel de la paire comme sur son heeltab.

Les deux Vans Old Skool Cap LX et leurs magnifiques travail de déconstruction reconstruction seront disponibles prochainement chez Vans, 43einhalb, Asphalt Gold ou encore Solebox.

Dans le reste de l’actualité, au croisement entre gaming et mode, adidas et Ninja signent un deal sans précédent.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up