Vans Vault x BEDWIN & THE HEARTBREAKERS

Vans Vault tease sa collection avec BEDWIN Tokyo

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Vans
  • 12398 Views

Après le Pays-Bas, Vans Vault s’envole pour Tokyo pour livrer une collaboration avec BEDWIN & THE HEARTBREAKERS autour du print Paisley.

On a laissé Vans Vault sur la suite de la collaboration Patta “Mean Eyed Cat”. aujourd’hui on retrouve la gamme Vans pour un projet collaboratif avec le label japonais BEDWIN & THE HEARTBREAKERS. Cette collection vient s’inspirer de la mode des années ’80 et ’90, d’ores et déjà au centre des collections du label tokyoïte, pour habiller une capsule complète alliant Footwear et Clothing. Bien sûr, au coeur du travail entre les deux marques on remarque une qualité plus qu’évidente.

Cette collection s’articule donc autour du print Paisley, très présent dans les travaux de la marque de Masafumi “Bebetan” Watanabe. Ce print vient habiller la Authentic LX, Old Skool LX de deux manières différentes allant du print plein et du print léger sur base unie. La collaboration Vans Vault x BEDWIN & THE HEARTBREAKERS contiendra également divers tee-shirts, bobs ou autres hoodies. 

La collection Vans Vault x BEDWIN & THE HEARTBREAKERS sera disponible le 24 juillet sur le site du label.

 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, découvrez les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up