Virgil Abloh Louis Vuitton

Virgil Abloh est le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton

  • Hugo Tannieres
  • 7 mois Ago
  • Clothing
  • 83 Views

Depuis le départ de Kim Jones de la direction artistique homme en janvier dernier, le suspens était palpable concernant son successeur. La nouvelle est désormais officielle c’est Virgil Abloh qui sera à la tête du menswear de Louis Vuitton.

Les rumeurs d’une possible collaboration entre Off-White et Louis Vuitton remontent en septembre dernier dans une photo où on peut voir Virgil arborant un sac de la collection avec Jekk Koons, où le strap est siglé Off-White et porte l’inscription «STRAP», gimmick cher au créateur. C’est donc une nouvelle encore plus grande que celle escomptée et confirme une fois de plus l’étroite relation entre le streetwear et le luxe.
Michael Burke le CEO de Louis Vuitton a fait la déclaration suivante sur l’instagram de la marque «
Ayant suivi avec grand intérêt l’ascension de Virgil depuis qu’il a travaillé avec moi chez Fendi en 2006, je suis ravi de voir comment sa créativité innée et son approche disprutive l’ont rendu aussi pertinent, non pas uniquement dans le monde de la mode, mais dans la culture populaire également. Sa sensibilité à l’égard du luxe et du savoir-faire sera essentielle pour amener les collections hommes vers le futur.» 

Ce nouveau couronnement à ses partisans, ainsi que ses détracteurs, le temps nous dira quel camp à eu raison.

A post shared by @virgilabloh on

Virgil Abloh est le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Hugo Tannieres

Author / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up