Vivienne ASICS Gel-Kayano 26

Vivienne Westwood repense la ASICS Gel-Kayano 26

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Asics
  • 10784 Views

Après la Gel-Kayano 5, la HyperGel-Lyte ou encore la SAGA, le duo Vivienne Westwood x ASICS est de retour pour repenser la ASICS Gel-Kayano 26.

On a laissé ASICS sur la sortie d’un nouveau coloris pour la Novablast ou encore l’officialisation de la Gel-Kyrios, la nouvelle silhouette de la marque. Aujourd’hui, la marque japonaise est de retour pour dévoiler sa nouvelle collaboration avec Vivienne Westwood autour de la performante ASICS Gel-Kayano 26. Après les rétros Gel-Kayano 5, HyperGel-Lyte ou autre SAGA, la mythique styliste s’occupe d’une silhouette performance, finalement de manière assez minimaliste aux vues des précédentes sorties.

La Vivienne Westwood x ASICS Gel-Kayano 26 apparaît sobrement dans deux coloris, un full black et l’autre full white. L’upper très technique de la paire ne change pas mais vient être recouvert d’un filet ajustable. Le design de la partie supérieure est achevé par le logo de Vivienne Westwood apparaissant proche du talon.

Les deux Vivienne Westwood x ASICS Gel-Kayano 26 sont d’ores et déjà disponibles chez Summer, Fenom, SNS ou encore 43einhalb, à un tarif de 240€.

 

Dans le reste de l’actu Basket, le Heat de Butler et les Lakers de James ont rendez-vous aux NBA Finals

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up