Le fait que le shop ait fermé ses portes en 2017 ne l’empêche pas d’avoir une très riche actualité et Colette revient à Paris avec une capsule inédite.
Après l’annonce d’un Pop-up Store parisien ou encore de la mise en vente du stock final de la Air Jordan 1 High Colette sur Stock X, c’est bien une capsule clothing qui est au cœur de l’actualité de l’ex-shop parisien. Piloté par le média berlinois Highsnobiety et le retailer Selfridges, nous vous avons déjà parlé de ce drop lors de l’annonce de cette collaboration rassemblant de nombreux labels.
Il sera possible de retrouver plusieurs tee-shirts et hoodies, accompagnés de divers accessoires comme une baseball cap, une coque d’Iphone, un étui pour AirPods, des lunettes de soleil ou encore un tote-bag. Cette capsule met en lumière un croisement avec le label Maison Kitsuné et avec Off White par l’intermédiaire de plusieurs pièces co-brandées.
Toute la capsule Colette mon amour sera disponible sur le store Highsnobiety et dans la boutique Kitsuné – Tuileries le 24 février.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Aimé Leon Dore présente sa collection Spring Summer 2020.