adidas dévoile les nouveaux jersey 2020/21 du Real Madrid

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Football
  • 11548 Views

adidas et l’international français Karim Benzema sont de retour pour présenter les nouveaux maillots home et away du Real Madrid.

Après avoir récemment parlé des maillots de l’AC Milan, de l’Inter de Milan ou encore d’Arsenal, adidas nous emmène en Espagne pour dévoiler les nouveaux maillots du champion d’Espagne en titre : le Real Madrid. Pour cette nouvelle saison, adidas a fait le choix de la sobriété avec des designs simples et efficaces. Le maillot home se révèle sans surprise, blanc, rehaussé par des accents roses et navy. Le maillot se distingue notamment par son col, particulièrement bien travaillé. C’est le maillot away qui se révèle véritablement surprenant puisqu’il se présente rose, détonné par des éléments navy pour évoquer une ville éclairée la nuit, lorsque la Plaza De Cibeles, une icône de la ville est à son plus beau.

Bien entendu, on retrouve Benzema comme mannequin puisqu’il est, après sa nouvelle grosse saison, le véritable homme fort du club avec Sergio Ramos notamment. Les nouveaux maillots home et away du Real Madrid seront prochainement disponibles sur le site adidas.

 

Toujours dans l’actu sportive, Nike rassemble LeBron et Mbappé dans un film poignant.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up