adidas Skateboarding dévoile la vidéo « Oh là là Paname »

Mettant Paris à l'honneur.

  • Vincent Tichit
  • 2 mois Ago
  • Skate
  • 7377 Views

adidas Skateboarding met en ligne la vidéo « Oh Là Là Paname » tournée cet été dans les rues de la capitale avec une partie du crew européen.

Le crew européen de la marque aux trois bandes s’est rendu à Paris quelques temps avant les Das Days de Paris, afin d’y tourner une vidéo de quelques minutes et de profiter de la multitude de spots qu’offre cette dernière. Et l’équipe s’en est donnée à cœur joie de Jussieu, à République, en passant par le quai Branly, ou encore Châtelet et prouve une fois de plus que Paris est la ville incontournable du skate en Europe. Les images ont été tournées cet été, et la vidéo a été présentée en avant-première à Paris à l’occasion de la soirée de lancement des Das Days (l’événement d’une semaine à Paris, organisé par la marque et qui s’est achevé le 8 octobre) justement, quelques instants avant le live de Roméo Elvis. « Oh Là Là Paname » met en avant une partie du crew adidas Skateboarding, dont Titi Gormit qui exposait ses photos au Community Center durant l’événement parisien, et Lucas Puig avec qui nous avions pu échanger sur ses projets à venir avec adidas, Palace et sa marque Hélas.

La musique d’intro a été composée par un des homies de République, Gaapfresh, qui avait notamment travaillé sur la prod de “Sale Histoire” du rappeur Maes. « Oh Là Là Paname » featuring : Heitor Da Silva, Lucas Puig, Magnus Bordewick, Gustav Tønnesen, Kaio Hillebrand, Günes Özdogan, Chewy Cannon, Raul Navarro, Benny Fairfax, Marcus Shaw, Titi Gormit, Filip Almqvist, Ruben Spelta, Patrick Zentgraf, Hermann Stene, Gauthier Rouger et Amiel Kornicki.

Tags:
Vincent Tichit

Contributor

Related posts

Leave a Reply

scroll up