C’est la paire qui sonne le glas de cette collaboration entre la marque au swoosh et le collectif anglais. La Air Max 90 The Basement Londres sortira cette semaine.
Deux des trois paires ont d’ores et déjà vu le jour samedi dernier et samedi, il y a deux semaines. La troisième et dernière paire de la collaboration, sur la Air Max 90, entre Nike et The Basement sortira samedi prochain et terminera une collaboration plus que réussie. Nous n’allons pas vous refaire l’histoire entière encore une fois, mais par le biais de cette Air Max 90, Nike et le collectif londonien ont mis en lumière trois communautés fortes et underground de la sneaker au Royaume-Uni, celle de Glasgow avant celle de Manchester et enfin de Londres.
Cette Nike Air Max 90 The Basement Londres est sans aucun doute la plus attendue des trois paires. Proposant un aspect de personnalisation de très haut vol, elle est surtout la fer de lance de ce pack collaboratif. L’upper, très premium, propose une combinaison de cinq différentes teintes de gris. L’aspect personnalisable intervient sur les lacets, et sur les swoosh, puisque trois paires de lacets et quatre swoosh seront fournis : Yellow 3M, Dark Grey Corduroy, White Patent, et iridescent. La paire est achevée par une sole semi-transparente laissant entrevoir la mention « Real People do Real Things ».
La Air Max 90 The Basement Londres sera donc disponible dès samedi prochain, sur le Nike Store et une sélection de revendeurs au tarif de 160€.
Toujours dans l’actualité Sneaker, mais cette fois-ci de la marque aux three stripes, Star Wars et adidas préparent une collaboration sur la Nite Jogger.