Lacoste frappe de nouveau un grand coup en choisissant de prolonger son association avec l’un des membres majeurs de l’ASAP Mob, ASAP Nast.
Que ce soit avec la prochaine collection AW19 ou la récente collaboration avec Keith Haring, Lacoste continue de s’inscrire comme véritable icône du streetwear, à l’instar de l’époque des survêts/TN. Néanmoins les codes ont changé autant que leurs icônes et ASAP Nast en fait partie aux côtés entre autres des modèles Ebonee Davis et Alton Mason. On peut voir ces nouveaux visages de la marque arborer le légendaire polo Lacoste dans diverses mises en scène sur fond gris laissant parler les modèles, et leurs pièces entre élégance et flow. Ainsi, bien qu’éloignée des valeurs fondamentales de René Lacoste, la marque au crocodile avec cette campagne #CrocodileInside dépoussière l’image vieillotte du polo et de ses valeurs associées et confirme sa position d’acteur majeur du streetwear.
Retrouvez ci-dessous les images de la campagne.
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