le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

ASAP Nast fait parti des visages de la nouvelle campagne de Lacoste

Lacoste frappe de nouveau un grand coup en choisissant de prolonger son association avec l’un des membres majeurs de l’ASAP Mob, ASAP Nast.

Que ce soit avec la prochaine collection AW19 ou la récente collaboration avec Keith Haring, Lacoste continue de s’inscrire comme véritable icône du streetwear, à l’instar de l’époque des survêts/TN. Néanmoins les codes ont changé autant que leurs icônes et ASAP Nast en fait partie aux côtés entre autres des modèles Ebonee Davis et Alton Mason. On peut voir ces nouveaux visages de la marque arborer le légendaire polo Lacoste dans diverses mises en scène sur fond gris laissant parler les modèles, et leurs pièces entre élégance et flow. Ainsi, bien qu’éloignée des valeurs fondamentales de René Lacoste, la marque au crocodile avec cette campagne #CrocodileInside dépoussière l’image vieillotte du polo et de ses valeurs associées et confirme sa position d’acteur majeur du streetwear.

Retrouvez ci-dessous les images de la campagne.

Dans le reste de l’actu clothing, Gaijin Paris revient avec un pop-up shop de fripe japonaise.