Fragment x Air Jordan 3 release date

La Fragment x Air Jordan 3 se dévoile en détails

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 7597 Views

La Air Jordan 3 est actuellement au cœur des toutes les attentions. Après la version Denim Japan Exclusive, c’est la Fragment x Air Jordan 3 qui se dévoile.

Il y a quelques mois, Hiroshi Fujiwara, le boss de Fragment Design et éminent membre du trio HTM, dévoilait quelques “samples” brandés The Ten. On a rapidement compris que cette version était probablement concurrente de la version de Virgil Abloh et Off White. Dans la collection The Ten d’Hiroshi, on retrouvait notamment une Air Max 1, ou encore une Air Jordan 3, qui nous intéresse aujourd’hui. Les travaux d’Hiroshi Fujiwara sur la Air Jordan 3 ne sont donc pas nouveau puisque ce dernier est également apparu il y a de nombreux mois avec un autre “sample”, white-royal, de haut vol.

Heureusement pour nous, tous ces “samples” devraient aboutir sur une paire qui sortirait prochainement, une paire qui se livre petit à petit. Apparue furtivement à ses pieds, et désormais globalement “on-feet”, cette nouvelle Fragment x Air Jordan 3 propose un upper en cuir grainé blanc, contrasté par une bande black en cuir lisse. Le cuir de l’upper semble très premium et très qualitatif, à l’image de tous les travaux du label. Le logo Fragment apparaît, comme traditionnellement, incrusté sur le côté, mais également sur le heel tab, dans une version oversized. Enfin, la midsole, blanche, arbore une écriture qui nous rappelle celle présente sur le “sample” The Ten.

Cette Fragment x Air Jordan 3 devrait voir le jour durant l’automne, de manière extrêmement limitée sur le Nike Store. Affaire à suivre donc.

NC
NC
20
Fragment x Air Jordan 3
White/Black-White
DA3595-100

 

Dans le reste de l’actualité Art, Steven Harrington va droper son propre Bearbrick.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up