Il y a deux semaines, le directeur créatif de Billionaire Boys Club nous annonçait que le label préparait quelque chose avec Hamza. Ce dernier vient de dévoiler sur Instagram sa collaboration avec la marque de Pharell Williams et Nigo.
Le rappeur Belge continue d’exploiter sa créativité sur des vêtements après avoir collaboré avec Nike l’an passé. Cette nouvelle collection avec Billionaire Boys Club reflète l’interêt d’Hamza pour la marque depuis de nombreuses années. Elle reprend en effet des visuels d’archives dont le logo original “Astro” designé par Sk8thing en 2004. La collaboration Billionaire Boys Club x Hamza comprend plusieurs T-shirts, hoodie, crewneck et casquette. Chaque pièce a été retravaillée au Japon à la main pour lui donner un look vintage et éclaboussé de peinture comme si elle avait été portée, archivée puis redécouverte.
Les articles seront disponibles en 50 exemplaires seulement du 31 janvier au 5 février. La collection sortira exclusivement dans le pop-up Satellite Store créé pour l’occasion à Bruxelles, au 53 rue de Namur.
Dans le reste de l’actualité, adidas rassemble Pharrell, Nigo et Pogba dans sa dernière pub.