La fin d’année approche et certains labels se rapprochent pour élaborer les dernières collaborations de l’année. C’est le cas pour le label de Nigo, Human Made qui collaborent avec CPFM sur une collection capsule nommée « We’re Good ! »
Quelle année mémorable aura été 2019 pour le label de Cynthia Lu, Cactus Plant Flea Market. S’offrant trois collaborations avec Nike dont une très complète articulée autours d’un programme ID sur la Uptempo et l’autre qui s’est imposé comme l’une des sneakers les plus surprenantes de l’année, le label a bénéficié d’une visibilité de tout premier choix. Pour le label de Nigo, il en est de même, 2019 restera une magnifique année notamment pour avoir sortie des collaborations avec Girls Don’t Cry, ou encore adidas x Pharrell venant s’intercaler entre diverses autres collections. Les deux labels au travail graphique fort se retrouvent donc sur une capsule qui se révèle être un porte de drapeau de la créativité de ces derniers. En son centre on retrouve les logos de Human Made et de CPFM associés ensemble comme une cerise. On retrouve également la notion « We’re Good ! » sous la cerise. La capsule « We’re Good ! » est composée d’un hoodie gris, d’un bombers et d’accessoires comme cette tasse ou cette sacoche très printée.
Toute la capsule Human Made x Cactus Plant Flea Market sera disponible le 21 décembre sur le site du label de Nigo.
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