Nike Liverpool away kit

Le jersey away de Liverpool rend hommage à la culture de la ville

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Football
  • 12067 Views

Après le maillot home, Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de Liverpool qui rend hommage à la ville et à l’histoire du club.

Le premier août, Nike dévoilait le tout premier maillot de son histoire commune avec Liverpool. Celui-ci se révélait dans les standards du club de la Mersey, rouge mais venait intégrer pour la toute première fois la teinte sarcelle, sur le col et les manches du maillot. Désormais c’est au tour du maillot away d’être dévoilé par Nike et cette fois-ci on sort des standards et de l’habituel, pour quelque chose de plus étonnant mais qui vient rendre hommage à la ville et à l’histoire du club.

Le maillot reçois une teinte bleue puissante et un print innovant et audacieux influencé par le phare Liver Bird. D’autres éléments de la ville sont mis en avant comme les portes Shankly, qui portent le célèbre “You’ll Never Walk Alone”.

 

J’aime vraiment le design et la façon dont il a été influencé par la ville et les aspects spécifiques du club. J’ai hâte de revenir et de jouer la saison prochaine

Jordan Henderson, capitaine de Liverpool

 

Enfin, par un print présent sur la nuque, ce nouveau maillot extérieur rend hommage aux 96 personnes qui ont perdu la vie tragiquement à Hillsborough, il y a un peu plus de 30 ans.

 

Nous avons décidé de créer une collection qui célèbre la riche culture de la ville de Liverpool et du club.

Scott Munson, vice-président de Nike Football Apparel

 

Le nouveau maillot extérieur de Liverpool sera disponible le 17 août sur le Nike Store.

 

Dans le reste de l’actualité Sportive, Oakley rassemble ses athlètes dans le vibrant “One Love”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up