D’un côté le croco et ses racines “tennis”, de l’autre Beastin et son ADN basketball, leur association propose d’élargir le thème avec l’inspiration “Sportif Partout dans le Monde”.
Du large teddy traditionnel qui avait déjà une place centrale dans les collaborations à succès avec Supreme ou Tyler, The Creator, à l’écharpe de supporters toutes les pièces principales du vestiaire sportswear y passent. La “pure class jacket” et ses 250 euros apportent toute la distinction de Lacoste. Un logo à trois sphères représentant les sports liés à chacun des labels et rappelant également la face internationale de cette collaboration est combiné au branding BEASTIN et à l’inscription “SPDLM”. Le polo rugby manches longues arbore des rayures horizontales vertes et “deep maroon” que l’on retrouve sur la majorité des items. Bonnet et basiques viennent conclure le vestiaire accompagnés d’un col roulé orné du célèbre crocodile brodé et du branding BEASTIN.
Cette capsule Lacoste x BEASTIN sortira sur le shop online du label le 7 décembre, vous pouvez dès à présent y réserver vos pièces favorites.
Dans le reste de l’actu clothing, Shawn Stüssy officialise sa collaboration avec Dior.