New Balance Bodega 997

New Balance et Bodega reviennent avec un nouveau coloris de la 997S

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 8247 Views

New Balance et Bodega se sont trouvés une première fois sur une 997S « No Days Off » il y a 5 mois, ils se retrouvent, cette fois-ci, sur une 997S « No Bad Days ».

Certains collaborateurs attendent des années avant de se retrouver pour refaire affaire ensemble mais ce n’est pas le cas de New Balance et Bodega. Pour refaire quelques peu l’historique, les deux entités du Massachusetts nous ont proposé un premier volet de la 997S il y a un peu plus de 5 mois et un teaser de ce qui semblait être, un second volet, il y a un peu plus de 3 mois. Les questions que l’on se posait sur cette dernière se confirment, il s’agit bien d’un second colorway qui s’apprête à sortir. No Bad Days va bien succéder à No Days Off.

On retrouve un travail de plusieurs patchworks de textures et de motifs similaire. En effet, entre le mesh blanc, le cuir gris et les empiècements texturés ou colorés sur l’arrière, la paire est comme la première version, parfaitement réalisée. La paire est achevé par un logo « N » jaune et une paire de lacets épais violets disposant d’aglets du même acabit. En terme de confort, la 997S nous offre son chausson néoprène très confortable et la semelle dispose de la technologie ENCAP.

Cette 997S issue de la nouvelle collaboration entre New Balance et Bodega sera disponible prochainement sur le site du retailer.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la nouvelle adidas Streetball fait le lien entre les parquets et la rue.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up