le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike Air Kukini

La Nike Air Kukini arrive dans un nouveau coloris

Après les coloris « Topography » et « Leopard », la Nike Air Kukini s’annonce dans un nouveau coloris.

C’est via la collaboration avec Stüssy que la Nike Air Kukini a fait un retour particulièrement remarqué. Avec son shape et son design global, celle-ci se montre toujours autant avant-gardiste et donc toujours autant intemporelle. Désormais, la paire racée à la technologie Unité Air-Sole du début des années 2000 peut faire son comeback dans une série de coloris GR. Après les versions « Topography » et « Leopard », la Nike Air Kukini va drop dans un coloris uni entre gris et tan. 

Côté matière, on retrouve un upper en toile et des renforts en cuir, notamment sur le bout de la toebox, sur la languette et sur les talons. Cet upper vient reposer sur une midsole teintée de blanc cassé, quand son Unité Air-Sole est cerclée du même gris silver des empiècements en cuir. 

Pas de date de sortie officielle cependant cette Nike Air Kukini sera disponible dans les semaines à venir sur le Nike Store.

Update : Un second coloris Triple Black sur le même mix matière est attendu avec la première version kaki.

Dans le reste de l’actualité Footwear, ROA repense l’outdoor avec sa collection SS22.