Ronnie Fieg, Kith et ASICS vont sortir 30 Gel-Lyte III

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Asics
  • 12216 Views

Ronnie Fieg, Kith et ASICS viennent d’officialiser “The Palette”, leur prochaine collaboration qui ne contient pas moins de 30 Gel-Lyte III.

Ce n’est pas nouveau, l’histoire d’amour entre Ronnie Fieg, Kith et ASICS est remplie de nombreux succès. Désormais, les protagonistes de cette collaboration s’apprêtent à droper le projet le plus gargantuesque de leur histoire conjointe. On vous parlait récemment du lookbook Kith Winter 2020 qui présentait quelques nouvelles Gel-Lyte III conçues par Ronnie Fieg et Kith, aujourd’hui c’est 30 paires qui sont officialisées. Nommée “The Palette”, cette collection de 30 paires est un véritable mastodonte créatif puisque 30 coloris de la mythique paire, qui fête ses 30 ans cette année, ont été pensés. Chaque paire se révèle extrêmement limitée puisque seulement 300 exemplaires seront disponibles. Ce superbe travail de coloriste passe de teinte en teinte comme pourrait le faire Pantone, avec comme point commun, un upper en suede très qualitatif.

La collection Kith x ASICS Gel-Lyte III “The Palette” dropera sur le site et en boutique Kith le 27 novembre, pour le Black Friday.

 

 

Dans le reste de l’actu Footwear, la Nike Dunk Low de Frame Skateboard s’inspire de Dubaï.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Cens dit :

    Qu’en est-il des frais de port et taxes douanières lorsqu’on commande sur le site de Kith?

Leave a Reply

scroll up