Les singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Brieuc Geslin
  • 11 mois Ago
  • Musique
  • 6097 Views

Comme chaque fin de semaine, de nombreux singles sortent en plus des albums. Freeze Corleone fait son retour dans un featuring tandis que Lil Tjay rend hommage à Pop Smoke, décédé plus tôt cette semaine.

Lil Tjay – Forever Pop

Lil Tjay rend hommage à son défunt ami avec lequel il avait réalisé de nombreux morceaux ces derniers mois. Présent dans le dernier album de Pop Smoke, le rappeur new-yorkais exprime ses sentiments par rapport au décès de ce dernier. Il conclut Forever Pop avec des extraits de radios dans lesquels Pop Smoke parle de la pression liée au succès.

 

Street Bud ft Quavo – Open House

Le très jeune rappeur signe un beau featuring sur son single Open House. Quavo vient poser un couplet dans ce morceau racontant une soirée dans la maison de la maman de Street Bud.

 

Kota The Friend – California

Après avoir récemment sorti un album, Kota The Friend délivre à ses fans un nouveau single pour fêter le cap franchi des 2 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. Sur une prod entrainante, le rappeur dévoile sa confiance dans sa vie quotidienne.

 

Slim C ft Freeze Corleone – Serpents & Renards

Slim C et Freeze Corleone signent un featuring dans Serpents & Renards, extrait du nouvel album Killu Kinf G. Les deux rappeurs ayant grandis au Sénégal produisent un morceau typique de la Ligue des Ombres, avec de multiples jeux de mots, répétitions et allitérations.

 

Dans le reste de l’actu musique, découvrez notre interview de Lean Chihiro.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up