Slam Jam et Converse collaborent autour de deux Chuck 70

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Converse
  • 9702 Views

Après de récentes collaborations avec Footpatrol et ASAP Nast, Converse est de retour sur le devant de la scène avec une nouvelle collaboration. Avec le retailer italien, Slam Jam, Converse présente deux Converse Chuck 70 reconstruites.

Si ce pack est basé sur le thème de la déconstruction et la reconstruction complète des deux paires, la présence de nombreuses coutures et de pièces détonantes nous évoque une inspiration Frankenstein.

Le pack est composé de deux Chuck 70, une disposant d’une itération sombre et la seconde d’une itération plus lumineuse.

Pour commencer avec la plus sombre, on retrouve une reconstruction autour d’une Converse coupée en deux dans le sens de la longueur. D’un coté la paire s’équipe d’une combinaison upper black, sole white, quand la seconde s’équipe d’un combo upper bleu et sail. On retrouve des coutures tout du long de la sneakers, de la languette à la toebox et le logo Converse est rapiécé sur le côté.

La seconde paire est coupé dans le sens de la largeur, au milieu de la chaussure. On retrouve donc une partie avant sail et une partie arrière white. La paire est raccommodée au milieu de la chaussure.

Cette collaboration entre Slam Jam et Converse sera disponible sur le site Slam Jam le 15 avril.

Dans le reste de l’actualité musique, Anderson Paak, Roméo Elvis et Alonzo en vedette du top albums.

Converse Slam Jam Chuck 70

Converse Slam Jam Chuck 70

Converse Slam Jam Chuck 70

Converse Slam Jam Chuck 70

Converse Slam Jam Chuck 70

Converse Slam Jam Chuck 70

Converse Slam Jam Chuck 70

Tags:
Source:
  • Converse
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up