
Arthur Giat skate la Dome de Kenzo
Arthur Giat skate la Kenzo-Dome à Paris partenariats rémunérés Arthur Giat a passé l’après-midi sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe pour tester la
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022


Arthur Giat skate la Kenzo-Dome à Paris partenariats rémunérés Arthur Giat a passé l’après-midi sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe pour tester la

L’histoire du boardshort iconique de Quiksilver partenariats rémunérés Le boardshort de Quiksilver fait parti des essentiels des surfeurs du monde entier. Cette pièce d’apparence anodine

La Calle Havana : Comment les dominos sont devenus un des symboles de la street culture partenariat rémunéré La Calle Havana fait vibrer la Cubanía,

Dockers et Matthias Dandois s’inspireNT de la culture BMX pour leur collaboration partenariats rémunérés Dockers s’associe à Matthias Dandois pour créer une collaboration autour de

Comment Jordan Wings et Casa93 participent à l’insertion dans le monde de la mode partenariats rémunérés Depuis 4 ans, le programme Jordan Wings accompagne des

Le visage de la nouvelle culture danse à paris partenariats rémunérés Diablo Premier incarne la nouvelle génération des danseurs de rue. Sa conception de la

Vault by Vans et WTAPS détournent l’esthétique outdoor militaire pour le second drop de leur collaboration partenariats rémunérés Partenaire régulier de Vault by Vans, WTAPS

Chaque année, la période de Noël est un moment majeur pour JD Sports qui prend soin de réunir ses meilleures exclusivités en ligne et en

Comment Oakley a changé le marché de la lunette partenariats rémunérés En introduisant des technologies révolutionnaires dans les années 90, Oakley s’est sans le vouloir

Un programme musclé, voilà ce qu’a annoncé JD Sports pour la rentrée avec un drop de 30 paires dont la majorité portent le signe JD