Kiko Kostadinov et ASICS présentent leur nouvelle Gel-Aurania

  • Gregory Gouin
  • 5 mois Ago
  • Asics
  • 7385 Views

Le partenariat prolifique entre ASICS et Kiko Kostadinov continuent de battre son plein et dévoilent leur nouvelle silhouette, la ASICS Gel-Aurania.

Les releases passent et ne perdent pas en technicité et créativité. À chaque nouveau lookbook, c’est un nouveau chapitre qui opère pour le designer bulgare. Bien qu’il n’est plus rien à prouver, Kiko sait comment introduire son univers folklorique aussi bien audacieux qu’authentique et le prouve encore une fois sur cette ASICS Gel-Aurania. Après la sortie des Gel-Kiril au sein d’un teaser époustouflant et des Gel-Korika, la marque nippone présente sa troisième silhouette en version women qui sera la première de la collection SS2020.

L’occasion une fois de plus pour le designer de fusionner son savoir-faire à la technologie de pointe de ASICS. Puisant son inspiration de l’artisanat et de la nature, cette Gel-Aurania présente l’architecture d’une hybride moderne et s’appuie du design de la Skysensor Slash JJ et de la GEL-Quantum Infinity Jin. La paire utilise un système de laçage unique qui peut être serré d’une main. De plus, elle est équipée de la technologie GEL qui assure une durabilité et un confort optimal. Disponible en deux coloris, l’un se présente dans une teinte terreuse alors que l’autre mélange un aspect émeraude à du gris foncé.

La Kiko Kostadinov x ASICS Gel-Aurania sera disponible le 24 avril chez certains détaillants comme Dover Street Market au prix de 180€ avant une globale release dans les prochaines semaines à venir.

Dans le reste de l’actualité, Acronym a sorti la tenue de Sam Bridges dans “Death Stranding”.

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up