le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Page d’accueil david 14 octobre 2021
TIMBERLAND
Authentic 3 eye
200 €
Vans
Bonnet Hamlin Cuff
28 €
Kuumba
Incense Sticks Mini Play Boy Bunny
12 €
Quasi Skateboards
Quasi Sync Striped T-Shirt
71 €
Neighborhood
Silver Triple Top Necklace
285 €
Lilypad Magazine
Lilypad Magazine Issue 4
33 €
Vans
Last Resort AB x Julian Smith VM001 Canvas Shoes
£70
Popeye Magazine
Popeye – Issue 926: The car is on my side
28 €
Mister Green
Large Round Tote / Grow Pot
55 €
Polar
Polar Bunny T-Shirt
£50
Detail.inc
Anaheim Heavy Blackletter Pot
25 €
The North Face
1992 Ripstop Nuptse
400 €
Salomon
XT-4 OG Aurora Borealis
189 €
550 BC
Favela Narco Pets
60 €
Beats
Studio Pro
400 €
Bye Jeremy
Beanie
45 €
C.P. Company SS25

C.P. Company présente la preview de sa SS25

C.P. Company dévoile la preview de sa collection SS025 à travers l’objectif du photographe japonais Genki Nishikawa. Inspiré par le thème “Eyes On The City”, ce dernier capture le dynamisme

LVMH KAPITAL

LVMH s’offre, en toute discrétion, la marque japonaise KAPITAL

LVMH, via sa filiale d’investissement L Catterton, a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans la marque japonaise KAPITAL. Cette transaction, dont le montant reste confidentiel, renforce encore l’empreinte de LVMH

PUMA Mostro

La PUMA Mostro poursuit son retour tonitruant

Après sa collaboration avec A$AP Rocky et le retour de coloris “OG”, la PUMA Mostro revient en scène avec deux coloris “camouflage”. Cette icône des

  • JJJJound x New Balance 990v3
    JJJJound tease une nouvelle collaboration New Balance
    JJJJound et New Balance sont de retour sur le devant de l’actualité pour teaser une nouvelle collaboration. JJJJound et New Balance sont devenus des partenaires réguliers que l’on retrouve à chaque...
  • Rencontre avec Nick Garfias, VP du Design de Oakley
    Comment Oakley a changé le marché de la lunette partenariats rémunérés En introduisant des technologies révolutionnaires dans les années 90, Oakley s’est sans le vouloir frayé un chemin dans le monde...
  • Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found
    Où acheter la Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found
    Le drop de la tant attendue Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found se rapproche à grands pas. Celle-ci sera disponible cette semaine chez une sélection de revendeurs que vous pouvez...
  • Puma RS-X by RSKO
    RSKO rejoint la family team de Puma et incarne la silhouette de la dernière RS-X. Sortie depuis 2018, la RS-X a abouti à de nombreuses collaborations et s'est présenté comme le...
  • Hélas Winter 22
    Hélas annonce sa collection Winter 2022
    Hélas est sur le devant de l’actualité pour dévoiler sa collection Winter, qui couvre également la Coupe du Monde de football. Le label Skate français de Lucas Puig dévoile sa nouvelle...