le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Page d’accueil david 14 octobre 2021
TIMBERLAND
Authentic 3 eye
200 €
Vans
Bonnet Hamlin Cuff
28 €
Kuumba
Incense Sticks Mini Play Boy Bunny
12 €
Quasi Skateboards
Quasi Sync Striped T-Shirt
71 €
Neighborhood
Silver Triple Top Necklace
285 €
Lilypad Magazine
Lilypad Magazine Issue 4
33 €
Vans
Last Resort AB x Julian Smith VM001 Canvas Shoes
£70
Popeye Magazine
Popeye – Issue 926: The car is on my side
28 €
Mister Green
Large Round Tote / Grow Pot
55 €
Polar
Polar Bunny T-Shirt
£50
Detail.inc
Anaheim Heavy Blackletter Pot
25 €
The North Face
1992 Ripstop Nuptse
400 €
Salomon
XT-4 OG Aurora Borealis
189 €
550 BC
Favela Narco Pets
60 €
Beats
Studio Pro
400 €
Bye Jeremy
Beanie
45 €
LVMH KAPITAL

LVMH s’offre, en toute discrétion, la marque japonaise KAPITAL

LVMH, via sa filiale d’investissement L Catterton, a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans la marque japonaise KAPITAL. Cette transaction, dont le montant reste confidentiel, renforce encore l’empreinte de LVMH

Footpatrol x Saucony ProGrid Omni 9

Saucony va attaquer 2025 avec Footpatrol

Saucony sort d’un très bel exercice, salué par la majorité, avec de très belles sorties, notamment au niveau des collaborations. Pour attaquer cette nouvelle année aussi bien qu’elle a terminé

PUMA Mostro

La PUMA Mostro poursuit son retour tonitruant

Après sa collaboration avec A$AP Rocky et le retour de coloris “OG”, la PUMA Mostro revient en scène avec deux coloris “camouflage”. Cette icône des

  • Nike WMNS Air Max 90 – White / Purple
    Chez SneakersAddict nous avons la chance d'avoir une très large population de femme et nous en somme aussi heureux que fier ! L'une des particularité du "game" féminin, c'est que les marques...
  • Nike Air Max 90 – Medium Grey/Black-White
    Qu'on le veuille ou non, il est temps de dire adieu à l'été, et de ce plonger dans la grisaille et la morosité encombrée de milliers de visages qui défilent autours de nous,...
  • Nike Total Air Foamposite Max – Black / Anthracite
    La technologies Foamposite est à la fête, en tout cas aux US, car ici, c'est circulé y'a rien à voir. Apparemment les pontes de la stratégie marketing chez Nike en a décidé ainsi, donc pour nous autres heureusement qu'il...
  • Jordan Spizike NY Knicks Orange
    Apres 4 années sur les chapeaux de roue pour la Spizike, l'année 2011 semblait plutôt sonner le déclin de cette fusion, jusqu'a ce que Spike Lee nous montre sur son compte Twitter 2 colorways "New...
  • Nike SB Dunk High “Jagermeister”
    Vous connaissez peut-être le “Jagermeister” ? Et bien cette liqueur Allemande aux vertus médicinales a visiblement inspiré les designers de chez Nike SB pour le colorway de cette Dunk Hig Pro...