livre documentaire Supreme date de sortie prix

Redécouvrez l’histoire de Supreme dans un livre documentaire

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Life
  • 9885 Views

Chaque semaine, à chaque nouveau drop, l’histoire de la marque au box logo ne cesse de s’approfondir, dès lors, redécouvrez l’histoire de Supreme dans un livre documentaire.

Nike, Nike SB, Jordan, Playboy, Lacoste, The North Face, Vans, Louis Vuitton ou encore Stone Island pour ne citer qu’eux. Tous ces labels ont un point commun : avoir collaboré avec le label de Skate/Streetwear durant ces 8 dernières années. Car outre les drops de pièces traditionnels brandées uniquement par la marque au box logo rouge, l’histoire de Supreme est faite de collaborations notoires, mythiques, surprenantes ou exubérantes. Par conséquent, si un volume 1 est d’ores et déjà paru, Supreme va rendre disponible son Volume 2, résumant les archives de la marque de 2010 à 2018. Ce livre, très complet, édité par Phaidon Publishings, ne comptera pas moins de 351 pages, rappellera toute l’histoire de manière très documentée, ainsi qu’un poème de Harmony Korine et un essai de Carlo McCormick en exclusivité. De manière liée à ce livre, Supreme vous fournira un sticker exclusif ainsi qu’un poster.

Ce livre, Supreme x Phaidon Vol. 2, retraçant le passé glorieux de la marque sera disponible le 21 novembre en boutique et sur le site de la marque.

Dans le reste de l’actualité Art, Medicom Toy et UNDERCOVER se retrouvent autour de deux Bearbrick.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up