
Le BVB remis au goût du jour par Golden Cabane
Le jeune label Français Golden Cabane vient de dévoiler en images sa toute dernière création à l’occasion d’un jersey retro custom du Borussia Dortmund. Alors
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022
Le jeune label Français Golden Cabane vient de dévoiler en images sa toute dernière création à l’occasion d’un jersey retro custom du Borussia Dortmund. Alors
Le photographe français Jeremie Masuka dévoile une série de clichés pour Puma à l’occasion de la sortie du Stun Pack de la marque au félin.
Une fois n’est pas coutume, l’artiste français Tyrsa collabore une fois de plus avec le PSG à l’occasion de la création d’une typographie spécialement imaginée
Le PSG se retrouve une fois de plus à la croisée entre le sport et la mode avec une toute nouvelle création signée Golden Cabane.
Après s’être lancé sur les différentes plateformes sociales, le label Quality Sportswear vient récemment d’ouvrir sa première boutique en plein coeur de Madrid. À l’origine
La puissance d’une marque en 2018 ne se résume plus qu’à un chiffre d’affaires, mais à de nombreux facteurs que Lyst à rassembler dans son
Arsenal, sous contrat avec Puma jusqu’en 2020, vient d’annoncer officiellement son partenariat avec la marque aux trois bandes pour la saison prochaine. Le club Londonien,
Alors que la culture jersey continue de croître, nous assistons à la naissance de nouvelles formes d’expressions par le biais de cette pièce devenu iconique. Dépassant
La marque aux trois bandes dévoile le maillot que porteront Paul Pogba et ses coéquipiers de Manchester United lors de la saison 2018-19. Alors que
La marque de vêtement américaine s’associe au club anglais de Liverpool FC dans un projet culturel mêlant sport, musique et lifestyle. Depuis quelques temps nous