Off-White est la marque la plus populaire du monde devant Gucci et Balenciaga
La puissance d’une marque en 2018 ne se résume plus qu’à un chiffre d’affaires, mais à de nombreux facteurs que Lyst à rassembler dans son
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022
La puissance d’une marque en 2018 ne se résume plus qu’à un chiffre d’affaires, mais à de nombreux facteurs que Lyst à rassembler dans son
Arsenal, sous contrat avec Puma jusqu’en 2020, vient d’annoncer officiellement son partenariat avec la marque aux trois bandes pour la saison prochaine. Le club Londonien,
Alors que la culture jersey continue de croître, nous assistons à la naissance de nouvelles formes d’expressions par le biais de cette pièce devenu iconique. Dépassant
La marque aux trois bandes dévoile le maillot que porteront Paul Pogba et ses coéquipiers de Manchester United lors de la saison 2018-19. Alors que
La marque de vêtement américaine s’associe au club anglais de Liverpool FC dans un projet culturel mêlant sport, musique et lifestyle. Depuis quelques temps nous
Samedi, les hommes de Mauricio Pochettino ont porté le troisième maillot 2018-19 signé Nike pour leur match d’ouverture de Premier League sur la pelouse de Newcastle.
Le label Hollandais de Streetwear vient de dévoiler en image sa dernière création à l’occasion du Patta Soundsystem Appelsap 2018 Football Jersey. Après près de deux
Le Real Madrid dévoile en exclusivité et en collaboration avec Parley le maillot third que porteront Karim Benzema et ses coéquipiers lors de la saison
Le club Italien et le label Nowhere FC collaborent à l’occasion d’un nouvelle collection capsule de football AS Wolves inspirée de culture urbaine. Nowhere FC,
EA Sport pourrait bel et bien ressusciter le jeu iconique lancé en 2005 avec l’arrivée d’un probable mode Fifa Street jouable à partir de Fifa