ANTi COUNTRY CLUB et SOUND SHOP Balansa sortent leur collaboration
Deux marques à l’univers totalement différent se retrouvent aujourd’hui avec d’un côté les Japonais de ANTi COUNTRY CLUB et de l’autre les Coréens de SOUND
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Retrouvez les dernières collection streetwear à travers notre sélection clothing regroupant des marques telles que Supreme, Stussy, BAPE, Nike, Patta, Palace, ALIFE ou encore Comme des Garçons. Les meilleures pièces apparel y sont traitées pour vous proposer un choix d’outfit toujours pertinent et frais.
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Devenus partenaires régulier, Bee Line et Timberland viennent de dévoiler leur nouvelle collection pour l’été. Les collaborations entre Bee Line, le label de Billionaire Boys
Grosse journée de sortie aujourd’hui en France et à l’international. Difficile de passer avec Nigo qui a rassemblé un gros casting sur son album. A$AP
Human Made annonce le drop d’une capsule éponyme à l’album de NIGO et une collaboration avec ASAP Rocky. Human Made est un label très actif,
La marque de skate française Rave revient cette saison pour nous présenter sa nouvelle collection SS22. Rave fait partie de ces quelques marques de skate
Supreme et The North Face sont de retour sur le devant de l’actualité pour dévoiler leur capsule Spring 2022. Après avoir laissé Supreme sur une
Stone Island continue développer des prints avec cette saison un “Reef Camo” décliné sur plusieurs pièces. Chez Stone Island, tout est souvent affaire de prints
EDWIN est de retour sur le devant de l’actualité pour drop sa nouvelle collection, preuve de tout le savoir-faire du label. Le label japonais est
C.P. Company et Clarks Originals dévoilent une collaboration complète et agile qui croise l’ADN et l’histoire des deux marques. La frontière entre vêtements techniques et
La jeune marque Collective Bike lance cette saison une nouvelle identité incarnée par son mantra “Not For Individuals”. Lancée en 2015 dans les rues de