le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Page d’accueil david 14 octobre 2021
TIMBERLAND
Authentic 3 eye
200 €
Vans
Bonnet Hamlin Cuff
28 €
Kuumba
Incense Sticks Mini Play Boy Bunny
12 €
Quasi Skateboards
Quasi Sync Striped T-Shirt
71 €
Neighborhood
Silver Triple Top Necklace
285 €
Lilypad Magazine
Lilypad Magazine Issue 4
33 €
Vans
Last Resort AB x Julian Smith VM001 Canvas Shoes
£70
Popeye Magazine
Popeye – Issue 926: The car is on my side
28 €
Mister Green
Large Round Tote / Grow Pot
55 €
Polar
Polar Bunny T-Shirt
£50
Detail.inc
Anaheim Heavy Blackletter Pot
25 €
The North Face
1992 Ripstop Nuptse
400 €
Salomon
XT-4 OG Aurora Borealis
189 €
550 BC
Favela Narco Pets
60 €
Beats
Studio Pro
400 €
Bye Jeremy
Beanie
45 €
LVMH KAPITAL

LVMH s’offre, en toute discrétion, la marque japonaise KAPITAL

LVMH, via sa filiale d’investissement L Catterton, a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans la marque japonaise KAPITAL. Cette transaction, dont le montant reste confidentiel, renforce encore l’empreinte de LVMH

Footpatrol x Saucony ProGrid Omni 9

Saucony va attaquer 2025 avec Footpatrol

Saucony sort d’un très bel exercice, salué par la majorité, avec de très belles sorties, notamment au niveau des collaborations. Pour attaquer cette nouvelle année aussi bien qu’elle a terminé

PUMA Mostro

La PUMA Mostro poursuit son retour tonitruant

Après sa collaboration avec A$AP Rocky et le retour de coloris “OG”, la PUMA Mostro revient en scène avec deux coloris “camouflage”. Cette icône des

  • Dr Martens x Our Legacy Workshop 
    Dr Martens s'associe avec Our Legacy et sa marque parallèle "Workshop" pour sortir deux 1461. Our Legacy Worskshop a eu accès aux fins de stocks de l'usine Dr Martens de Wollaston....
  • Rimowa x adidas
    adidas et Rimowa célèbrent l’innovation allemande 
    Rimowa et adidas célèbrent l’innovation allemande dans une collaboration premium et complètement inédite. Une collaboration inédite, premium et 100% allemande, voilà ce que nous promet ce projet Rimowa x adidas. Les...
  • STÜSSY – Car Pool Video
    STÜSSY nous emmène sur la côte ouest dans sa nouvelle vidéo, Car Pool.  Les vidéos de skate font partie du virage de la marque opéré il y a quelques années. STÜSSY...
  • JJJJound x New Balance 990v3
    JJJJound tease une nouvelle collaboration New Balance
    JJJJound et New Balance sont de retour sur le devant de l’actualité pour teaser une nouvelle collaboration. JJJJound et New Balance sont devenus des partenaires réguliers que l’on retrouve à chaque...
  • Rencontre avec Nick Garfias, VP du Design de Oakley
    Comment Oakley a changé le marché de la lunette partenariats rémunérés En introduisant des technologies révolutionnaires dans les années 90, Oakley s’est sans le vouloir frayé un chemin dans le monde...