le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

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Page d’accueil david 14 octobre 2021
Nike Air Superfly

Nike officialise le retour de la Air Superfly

Célébrant son 25ème anniversaire, la Nike Air Superfly s’apprête à refaire surface la semaine prochaine. Cette icône du début des années 2000 revient dans une version

TIMBERLAND
Authentic 3 eye
200 €
Vans
Bonnet Hamlin Cuff
28 €
Kuumba
Incense Sticks Mini Play Boy Bunny
12 €
Quasi Skateboards
Quasi Sync Striped T-Shirt
71 €
Neighborhood
Silver Triple Top Necklace
285 €
Lilypad Magazine
Lilypad Magazine Issue 4
33 €
Vans
Last Resort AB x Julian Smith VM001 Canvas Shoes
£70
Popeye Magazine
Popeye – Issue 926: The car is on my side
28 €
Mister Green
Large Round Tote / Grow Pot
55 €
Polar
Polar Bunny T-Shirt
£50
Detail.inc
Anaheim Heavy Blackletter Pot
25 €
The North Face
1992 Ripstop Nuptse
400 €
Salomon
XT-4 OG Aurora Borealis
189 €
550 BC
Favela Narco Pets
60 €
Beats
Studio Pro
400 €
Bye Jeremy
Beanie
45 €
Hal Studios® adidas Intimidation Low

Hal Studios® et adidas redonnent vie à la Intimidation Low

Hal Studios® et adidas se retrouvent pour revisiter l’iconique Intimidation Low, modèle initialement conçu en 1999 par Shane Ward comme une silhouette d’entraînement polyvalente. John Bouquet, cofondateur et designer de

Nanamica SS25

Toujours intemporelle, Nanamica annonce sa collection SS25

Pour sa collection SS25, Nanamica célèbre une fois encore les paysages océaniques à travers des pièces mêlant polyvalence et innovation technique. Fidèle à sa philosophie, la marque propose un vestiaire

FACETASM FW25

Créative et profonde, FACETASM dévoile sa collection FW25

FACETASM vient de dévoiler sa prochaine collection FW25 intitulée “Kind Shelter”, qui sera disponible au second semestre de l’année. Fidèle à son ADN créatif, la marque japonaise s’inspire cette fois

C.P. Company SS25

C.P. Company présente la preview de sa SS25

C.P. Company dévoile la preview de sa collection SS025 à travers l’objectif du photographe japonais Genki Nishikawa. Inspiré par le thème “Eyes On The City”,

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    Lancée il y a 7 ans aux États-Unis, l'application a accompagné la transition de la culture sneakers vers un marché global. Ce qui était au départ une bonne idée pour Nike,...