Date de sortie : Air Jordan 3 Triple White
L’un des plus célèbres design de Tinker Hatfield revient dans un coloris estival cette saison à l’occasion de la Air Jordan 3 Triple White. La
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Est-il encore besoin de présenter la Air Jordan ? La chaussure de The Airness est plus qu’une basket : c’est un objet de culte. D’ailleurs, il ne se passe pas une année sans qu’un nouveau modèle soit commercialisé… Étrange pour un joueur retiré des parquets. Depuis son lancement en 1984, La Jordan a connu un tel succès qu’on ne la rattache plus à sa marque initiale : Nike. En effet, la Jordan est devenue la Jordan (le Swoosh n’apparaît plus), depuis 1997, et les collectionneurs se l’arrachent à prix d’or. On parle aujourd’hui de plus de 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde ! Parmi les modèles phares de la marque, on retrouve la Jordan 3, la Jordan Spizike, la Jordan VI (6) …
L’un des plus célèbres design de Tinker Hatfield revient dans un coloris estival cette saison à l’occasion de la Air Jordan 3 Triple White. La
Difficile d’être au sommet de son art durant toute sa carrière même pour Tinker Hatfield qui est rapidement revenu sur le design controversé de la
Jordan Brand collabore avec l’un des magazines de mode les plus influents de la planète à l’occasion du Vogue x Air Jordan AWOK pack. Lorsqu’Anna Wintour,
Le géant américain collabore une fois de plus avec le chanteur Justin Timberlake à l’occasion de la nouvelle Air Jordan 3 JTH Bio Beige. Inspirée de
S’il y a bien un modèle emblématique de la marque au Jumpman, c’est la Air Jordan 6 Black Infrared qui fera son retour l’année prochaine.
Jordan Brand poursuit son programme retro avec le retour de sa silhouette emblématique à l’occasion de la Air Jordan 1 Retro High Premium. Après de nombreuses
Nous vous dévoilons aujourd’hui des images de la Air Jordan 6 Purple Rain qui n’a jamais été commercialisée par le géant américain. Après l’annonce d’un coloris
Le géant américain sortira un énième coloris de sa silhouette bball emblématique à l’occasion de la Air Jordan 4 Raptors. Après le succès des Levi’s
L’artiste Français TYRSA offre une nouvelle identité visuelle au Basketball Parisien avec une série de cinq logos imaginés pour Jordan Bastille. Après avoir collaboré avec
Comme chaque année le Quai 54, le plus célèbre championnat du monde de street basket est de retour dans la capitale. Cette année encore il