le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Jordan

Est-il encore besoin de présenter la Air Jordan ? La chaussure de The Airness est plus qu’une basket : c’est un objet de culte. D’ailleurs, il ne se passe pas une année sans qu’un nouveau modèle soit commercialisé… Étrange pour un joueur retiré des parquets. Depuis son lancement en 1984, La Jordan a connu un tel succès qu’on ne la rattache plus à sa marque initiale : Nike. En effet, la Jordan est devenue la Jordan (le Swoosh n’apparaît plus), depuis 1997, et les collectionneurs se l’arrachent à prix d’or. On parle aujourd’hui de plus de 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde ! Parmi les modèles phares de la marque, on retrouve la Jordan 3, la Jordan Spizike, la Jordan VI (6) …

Air Jordan 1 Retro High Feng Shui

Jordan Brand dévoile la dernière née de la série Air Jordan 1 High dans un coloris inédit. Contrairement à la dernière version Chicago sortie plutôt

Air Jordan 11 Retro Low IE Referee

Jordan Brand réédite la silhouette low de la Jordan 11 dans sa version IE. Attendue dans son colorway original “Bred”, c’est finalement une version “All

Air Jordan 1 Mid Black-Gym Red

Après le rush des édition High OG, la Air Jordan 1 revient dans sa forme Mid avec un nouveau colorway Black-Gym Red. Cette nouvelle itération

Air Jordan VI Low “Seattle Seahawks”

Force est de constater que Jordan Brand sponsorise beaucoup d’athlètes et pas seulement des joueurs de la NBA. Après la Air Jordan VI Low Black