Undefeated X Nike Lunar Force 1 SP
La marque de streetwear, basée à Los Angeles, Undefeated collabore une fois de plus avec la firme au swoosh. Ce coup ci, ils sévissent sur
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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En 1950, Phil Knight et Bill Bowerman, un entraîneur d’athlétisme, commencent en vendant des Tiger. Très vite, les deux compères planchent sur une chaussure révolutionnaire. Nike (du mot latin qui signifie victoire) est alors en marche. En 1973, la Waffle est commercialisée et le succès de la marque est alors scellé. Sa structure amorti les chocs et aide les à rebondir. En 1981, la marque au swoosh devient la première sneaker commercialisée aux USA et s’attaque alors au marché mondial en se diversifiant dans le basket, le tennis ou bien encore l’athlétisme. Des modèles comme la Nike Air Max, la Air Force One, la Flight, la 6.0, SB, Dunk .. et bien évidemment la Jordan vont finir d’installer Nike au firmament des multinationales. Aujourd’hui la firme de l’Oregon est devenue indéboulonnable et ses rééditions ou ses nouveaux modèles tendances font la joie des collectionneurs de sneakers de tout bord ! Retrouvez toutes les chaussures, shirts et produits pour tous les sports, disponibles dans toutes les pointures, y compris les meilleures plans en solde toute l’année.
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Chaque modèle chez Nike a une histoire, vous connaissez celle de la Air Max 1 et celle de la Aloha. C’est avec la fusion des
Cette Nike Air Max 90 ICE est la seconde paire issue du programme “Halloween”, et au premier regard on s’aperçoit que son code couleur y
Nike et Liberty fêtent leur dixième collaboration avec un pack aux motifs géométriques “Polka” posé sur un imprimé floral Liberty Art. L’impression sera disponible en
Comme à l’acoutumé, les marques célèbrent Halloween à leur manière et la marque de Beaverton ne déroge pas à la règle. Cette année, elle a
Décidément le Burgundy est toujours aussi tendance, pour hommes comme pour femmes. Il en va de même pour les imprimés d’animaux et en particulier celui
La marque au swoosh et Monsieur Fujiwara Hiroshi, créateur de la marque Fragment Design, nous font la surprise de rééditer un modèle de 2004 que
Il y a un bon moment qu’on avait pas vu une aussi jolie Nike Air Trainer 1. Ce “Wheat” pack se compose de trois modèles,
Voici un aperçu de deux nouveaux coloris appliqués sur la Nike Air Max 90, la première est quasiment entièrement noir seul quelques touches d’infrared sont