le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Jordan

Est-il encore besoin de présenter la Air Jordan ? La chaussure de The Airness est plus qu’une basket : c’est un objet de culte. D’ailleurs, il ne se passe pas une année sans qu’un nouveau modèle soit commercialisé… Étrange pour un joueur retiré des parquets. Depuis son lancement en 1984, La Jordan a connu un tel succès qu’on ne la rattache plus à sa marque initiale : Nike. En effet, la Jordan est devenue la Jordan (le Swoosh n’apparaît plus), depuis 1997, et les collectionneurs se l’arrachent à prix d’or. On parle aujourd’hui de plus de 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde ! Parmi les modèles phares de la marque, on retrouve la Jordan 3, la Jordan Spizike, la Jordan VI (6) …

5 questions à Aleali May

  En marge de l’évènement Jordan Future of Flight à Los Angeles, nous avons croisé Aleali May, la nouvelle égérie de Jordan Brand et responsable

Jordan Brand : Future of Flight Los Angeles

Nous étions conviés par Jordan Brand à Los Angeles jeudi 25 janvier pour participer à l’évènement “Future of Flight”. Ce rendez-vous spécial était l’occasion pour

Air Jordan 1 Gold Toe : release date

Parmi la multitude de déclinaisons offertes à la Jordan 1, la version Gold Top 3 initialement dévoilée lors du dernier ComplexCon avait retenue l’attention. Cette

Air Jordan 1 WMNS Tan Dipped : Preview

Le marché de la sneaker féminine est en plein essor, Jordan Brand l’a bien compris et dévoile un nouveau modèle exclusif avec une Air Jordan