le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Jordan

Est-il encore besoin de présenter la Air Jordan ? La chaussure de The Airness est plus qu’une basket : c’est un objet de culte. D’ailleurs, il ne se passe pas une année sans qu’un nouveau modèle soit commercialisé… Étrange pour un joueur retiré des parquets. Depuis son lancement en 1984, La Jordan a connu un tel succès qu’on ne la rattache plus à sa marque initiale : Nike. En effet, la Jordan est devenue la Jordan (le Swoosh n’apparaît plus), depuis 1997, et les collectionneurs se l’arrachent à prix d’or. On parle aujourd’hui de plus de 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde ! Parmi les modèles phares de la marque, on retrouve la Jordan 3, la Jordan Spizike, la Jordan VI (6) …

Air Jordan 4 “Encore” Eminem

Il est assez rare de voir refaire surface la Jordan 4 Encore. Cette paire limitée à 50 exemplaires produite exclusivement pour le label d’Eminem “Shady

Jordan 3 : Retrospective 2011

2011 fut une année chargée en release AJ3 chez Jordan Brand. Nous avons eu la chance de revoir la plus part des colorway OG refaire

Jordan I OG 1985 portée et signée par MJ

C’est bientôt Noel non ? Et vendredi la super cagnotte du Loto … Donc voici ce que chez sneakersaddict.com nous achèterions en live si on gagnait !

Jordan Brand Line-up Janvier 2012

Alors que le calendrier des retros pour fin 2011 début 2013 nous promettent une pluie de météorites, Jordan Brand n’oublie pas d’essayer de nous convaincre (lire vendre) de nouveaux modèles.

La boite à Pizza Jordan XIV

Au japon ils ont l’origami, en France vous avez SneakersAddict.com et bien aux US ils ont les boites à Pizza Jordan ! En quoi cela

Air Jordan Retro X Old Royal : nouvelles images

Vous le savez, l’année 2012 semble être l’année de l’apocalypse chez Jordan Brand. Tellement de paires mythiques vont tomber qu’il sera très difficile de suivre